[Lyon-hackerspace] le petit escalier est mort

Daniel Tartavel contact at librepc.com
Ven 5 Déc 11:25:16 CET 2014

Salut,

J'ai toujours le carnet de chèques (qui n'a jamais servi).

Pour dissoudre une association :

http://vosdroits.service-public.fr/associations/F1122.xhtml

Je suis d'accord pour wikipedia, mais il y a aussi la quadrature du net qui a
besoin d'aide.

Le mardi 25 novembre 2014, 19:31:59 yohann at rebattu.fr a écrit :
> [ce mail s'addresse a tous les membres du petit escalier qui ne sont
> jammais venu sur reddit mais que lise cette ML de temps à autre. une copie
> est disponible sur http://redd.it/2ne7za ]
>

> mais le trésor est plein: je dispose d'un total de 162€ dans ma boite à
> chaussure.
> comme d'une part j'ai l'impression que LPE ne mène nul part pour le moment
> (sans doute a cause du manque de dynamisme de son président) et d'autre
> part que je ne sais pas quoi faire de tout cet argent. et que d'un autre
> côté Wikipédia à l'air bien dans la misère, je propose de dissoudre
> [...]

Daniel Tartavel
Animateur Diplômé en Technologies de l'Information et de la Communication.
Technicien de Maintenance en Informatique

Libre PC
Boutique Logiciels Libres à Lyon
http://www.librepc.com
siret : 511 210 858 RCS Lyon
Je vous serais reconnaissant de ne pas m'envoyer de documents aux formats
Word, Excel, PowerPoint, RTF,
fichiers aux formats propriétaires. Utilisez des formats universels et libres
tels que texte, html,
OpenDocument, TeX, à la limite PDF. Merci.
Voir http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html