[Lyon-hackerspace] Apéro Paillasse Saône Samedi 23 a 18h

Rieul TECHER rieul.techer at gmail.com
Ven 22 Aou 10:14:49 CEST 2014

Bonjour a tous,

Malgré le fait que ce soit une période de congés, nous vous proposons de
nous rejoindre pour un apéro convivial et rencontrer les personnes
intéressées et/ou porteuses du projet la Paillasse Saône.

Claire de l'équipe sera la samedi ainsi que Emmanuel et Elise du Fablab de
Mulhouse (que certains d'entre vous ont pu rencontrer Mardi soir).

Si vous avez un peu de temps venez nous rejoindre autour d'un verre a
l'Atmosphere sur les pentes de la Croix Rousse samedi 23 (demain) vers
18.30.

A demain peut être!!!

Rieul