[Lyon-hackerspace] Vdajing

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Dim 29 Sep 06:36:33 CEST 2013

On 29/09/13 00:35, nwa wrote:

> Bonjour à tous et à toutes,
>
>  Suite à la premiere session openartist, je voudrais savoir si vous ne
> connaitriez pas des sites ou on pourrait trouver des "pads" ou des
> "clavier personnalisés" afin de les adapter au logiciel Lives qui est
> principalement pour mixer des videos.

Mon conseil serait d'aller déjà dans une boutique de musique qui fait de
l'électronique afin d'avoir quelques idées et de jouer avec des trucs
(avant de les acheter à moitié prix sur le net >_<)

Y a pas mal de produits de toute forme qui existent :

https://www.google.com/search?client=ubuntu&channel=fs&q=USB+controller&oe=utf-8&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=xa1HUvKLG8eviQfoloH4Dg#channel=fs&hl=fr&q=USB+controller+music&tbm=isch&um=1