[Lyon-hackerspace] Vdajing

CLém'S aka CLearScreen vjclearscreen at gmail.com
Sam 28 Sep 23:49:58 CEST 2013

ou aussi tout ce qui peut envoyer des contrôle midi, ou serial/hdi
transformer en midi via midi yoke...
les logiciel de vjing on l'habitude de travailler en midi, certain gère
aussi l'osc, ce qui n'a pas l'air d'être encore implémanté dans lives

l'arduino peut facilement être transformé en périf midi, surtout depuis la
uno et la puce Atmega8U2 qui gère le sérial qui peut facilement être
reprogrammée

clém's

CLém'S aka CLearScreen