[Lyon-hackerspace] Vdajing

Olivier Graves oliviergraves at hotmail.com
Sam 28 Sep 19:38:30 CEST 2013

Salut,

Dans le genre encore plus bricolage, il y a l'Arduino Leonardo dont le port USB permet l'émulation d'un clavier, souris, ou HID en général.

http://arduino.cc/en/Main/ArduinoBoardLeonardo

Donc, s'il y a besoin d'une interface ou d'un contrôleur un peu particulier, voilà une solution.

Olivier Graves - Erging on the keyboard.