[Lyon-hackerspace] Messages de root at labolyon.fr

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Sam 28 Sep 12:28:46 CEST 2013

Certains message (une bonne dizaine en fait) sont des demandes de contact.
Je ne les forward pas car je suppose qu'ils ne souhaitent pas forcément
voir leur adresse mail publiée dans les archives. Je réponds à la plupart
en envoyant un courrier type parfois un peu adapté :

Bonjour,

désolé pour cette réponse tardive, on vient de se rendre compte que plus
personne ne lisait cette boite mail et que le courrier s'y entassait

Si tu n'es pas encore
passé un mardi soir, c'est le meeting régulier qui te
permettra de rencontrer la plupart des membres actifs. Tu y es le bienvenu,
sans aucun pré-requis. Si tu as envie de faire un peu d'informatique ce
soir là, amène un laptop, tu trouveras surement des gens avec qui bricoler.

Tu peux également être intéressé par la mailing list, qui voit quelques
discussions et quelques annonce d'événements spéciaux passer (attention,
les messages de la mailing list sont archivés publiquement avec les
adresses email visibles! Si cela te gêne, utilise une adresse un peu plus
anonyme pour t'y inscrire):