[Lyon-hackerspace] Fwd: Kit d'initiation Arduino

root@lol root at labolyon.fr
Sam 28 Sep 08:11:56 CEST 2013

-------- Original Message --------
Subject: Kit d'initiation Arduino
Date: Wed, 24 Jul 2013 12:48:34 +0200
From: fabien bogni <fabien.bogni at gmail.com>
To: root at labolyon.fr

Bonjour,

Je vous contacte dans le cadre d'un projet de kits d'initiation au Arduino.

Je pense que ces kits pourraient intéresser des membres de votre Fablab
désirant débuter avec le Arduino, ce peut être pour des personnes plutôt
orientées design, informatique ou simples curieux de découvrir la
réalisation d'objets connectés grâce aux possibilités des cartes Arduino.

J'ai actuellement un projet de Crowdfunding en cours sur le site
KissKissBankBank qui pourrait vous intéresser, dont voici le lien:
http://www.kisskissbankbank.com/internet-of-things

Si l'idée vous plait n'hésitez pas à me contacter pour plus de précision,
et vous le souhaitez, vous pouvez aussi en faire profiter vos contacts.

Merci,

Fabien