[Lyon-hackerspace] Fwd: Fwd: Saint-Malo Mini Maker Faire

root@lol root at labolyon.fr
Sam 28 Sep 07:36:10 CEST 2013

-------- Original Message --------
Subject: 	Fwd: Saint-Malo Mini Maker Faire
Date: 	Tue, 6 Aug 2013 10:38:53 +0200
From: 	Jean-Baptiste Le Clech <jb at makerfairesaintmalo.com>
To: 	root at LaboLyon.fr

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous informer que nous organisons la première Mini Maker
Faire de France qui se tiendra les 11 et 12 octobre prochain à l'IUT de
Saint-Malo. <http://www.makerfairesaintmalo.com/>

À ce titre nous lançons *un appel à tous les Makers !*.

Je vous invite donc à remplir le dossier
d'inscription<https://docs.google.com/a/makerfairesaintmalo.com/spreadsheet/viewform?formkey=dENTUWF3WFhZaFUzV2JYVEdScHZWZlE6MA#gid=0>et
à le diffuser comme il se doit.

Les Maker Faire sont des événements grand public qui célèbrent la
Technologie, l’Éducation, les Arts, l’Artisanat, l’Ingénierie, la Science
et le développement durable.
En quelques années les Maker Faire sont devenues dans le monde entier une
partie intégrante de la culture populaire, c’est un moment d’expériences,
de rencontres et de découvertes.

Cet événement présentera différents stands et ateliers qui permettrons au
public de découvrir notamment la Robotique, l'impression 3D, la fabrication
personnelle...

De plus nous réalisons un programme de conférences qui seront animées par
différentes personnalités du monde de la Science et de l'Éducation.

Je joins à ce courriel le dossier de presse Américain de l'événement, un
dossier de présentation ainsi que notre communiqué de presse.

Je reste à votre disposition pour toute information que vous jugerez utile.

En espérant vous compter nombreux parmi nous,
Bien cordialement,

 <http://www.makerfairesaintmalo.com>

Jean-Baptiste Le Clec'h
Chargé de projet - Maker Faire