[Lyon-hackerspace] Fwd: LOL @ Fhacktory

root@lol root at labolyon.fr
Sam 28 Sep 07:31:38 CEST 2013

-------- Original Message --------
Subject: 	LOL @ Fhacktory
Date: 	Mon, 23 Sep 2013 18:20:04 +0200
From: 	Thomas Guillory <thomas at fhacktory.com>
To: 	root at labolyon.fr

Bonjour,

J'organise un événement le WE prochain et j'aurais voulu savoir si je
pouvais venir vous le présenter rapidement lors de votre réunion
hebdomadaire de demain soir.

Il s'agit de F*hack*tory -- http://fhacktory.com -- 28/29 sept.
C'est un hackathon 100% hack 0% bullshit ==> ce n'est pas un concours de
startups, ce n'est pas un concours de pitch, mais un vrai event basé sur la
livraison d'une démo technique. L'évaluation se fait de manière continue et
non sur une présentation en fin de WE !

Un hackathon, c'est plutôt un événement sympa pour des gens qui fréquentent
un hackerspace, non ? ^^
C'est une occasion unique sur Lyon pour tester de nouvelles technos,
rencontrer du monde, ... et gagner plein de lots (Kindle Fire, comptes
Github & co, VPS, ...).

Si OK pour demain je vous amènerai un code promo -50% (=15€ seulement pour
un WE all-inclusive) !

--
Thomas Guillory
Tech Hero @ *FHACKTORY*