[Lyon-hackerspace] Fhacktory

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Sam 28 Sep 07:12:39 CEST 2013

J'ai les accès mais je ne regarde jamais ce mail. Je pensais qu'il y avait
une redirection vers la ML. Je pense que c'est parce que à une époque
Damien Clauzel lisait cette boite mail et en redirigeait beaucoup à la main.

Je viens de rajouter cette adresse dans mon client mail afin de faire la
même chose. Si quelqu'un veut se dévouer pour faire le tri entre ce qui
doit aller sur la ML et ce qui demande une réponse personalisée, je peux
filer les clefs avec l'assentiment du bureau.

Il y a 156 mails non lus (apparemment quelqu'un a arrêté de les lire à
partir du 1er janvier de cette année) dont une dizaine ce mois. Je fais un
petit tri et je dump ce qui doit être dumpé sur la ML. Il y a notamment un
mail de la Fhacktory.

Et par ailleurs on a apparemment gagné plusieurs fois à l'euromillion,
Paypal, BNP, EDF et Free menacent de nous fermer nos comptes une dizaine de
fois si on ne rentre pas nos infos bancaire sur un serveur à l'URL
loufoque, et un ancien banquier de HSBC nous propose une part tout à fait
intéressante si on l'aide à détourner un peu d'argent...

Yves