[Lyon-hackerspace] Fhacktory

Thomas Dubois thomas.f.dubois at gmail.com
Ven 27 Sep 16:21:45 CEST 2013

Bonjour à tous,

Ce weekend se tiendra le Hackathon Fhacktory à Villeurbanne dans les locaux
de Netissime.

Les organisateurs m'ont dit qu'ils n'avaient pas réussi à contacter le LOL.
Chose plutôt étonnante :)

Quoi qu'il en soit, je trouverais ça cool de représenter le LOL avec une
équipe pour ce concours. N'hésitez pas à venir avec un de vos supers
projets.

Le site de l'event : http://www.fhacktory.com/
Le lieu: 45-47 rue francis de pressensé Villeurbanne
La durée: 36 heures !

Les membres du LOL auront le droit à 75% de réduction sur les frais de
participation (30€). La nourriture et les boissons sont fournies
gratuitement par AlloResto.

Et puis ce sera l'occasion de venir me rendre une visite que je fasse
visiter à qui le souhaite le Datacenter de Netissime.

N'hésitez pas à me contacter par mail en direct ou par tel (06.59.57.58.75)
si vous voulez plus d'infos.

@+ !
Thomas