[Lyon-hackerspace] Crea AudioVideo sous linux : CR

Monsavoir Alexia alexiaeanima at hotmail.fr
Ven 27 Sep 09:14:45 CEST 2013

Merci pour le récap, je suis aussi très intéressée par l'audiovisuel
libre ! (et j'étais bien déçue de ne pouvoir assister à la présentation)
Je reste discrète, mais suis toute l'actualité du hacklab depuis la
Lituanie :)
Bonne continuation à tous !

Alexia, depuis son pays-frigo (s'estime heureuse parce que ce n'est pas
encore un pays-congel.. Brace yourself)