[Lyon-hackerspace] Crea AudioVideo sous linux : CR

Baptiste Jonglez baptiste at jonglez.org
Jeu 26 Sep 19:17:21 CEST 2013

De mémoire, le problème du réseau pour faire du son en temps réel, ce
n'est pas tellement la latence, mais plutôt la gigue (jitter en
anglais).

En gros, si la latence est constante, ça peut aller, même si il y a
100 ms.  Par contre, si tu transportes sur Internet, la latence peut
varier énormément au cours du temps, et ça, c'est plus gênant.