[Lyon-hackerspace] Crea AudioVideo sous linux : CR

red0queen red0queen at red-net.info
Mer 25 Sep 20:55:23 CEST 2013

même à 500Km de là, tu as toute mon attention. Merci pour ce récap et
pour cet distrib que je vais essayer de ce pas !!!

J'en profite pour une question dont je crain de connaître la réponse :
la latence d'internet est elle suffisamment faible pour permettre à des
artistes de jouer ensemble à distance (sur le territoire national quand
même) ? Je parle pas d'enregistrer le résultat pour en faire un CD (caca
le CD en plus...) mais juste pour bosser un peu et diminuer la fréquence
de rencontre (l'essence c'est encore plus caca !)

merci !

*Red0queen*
/Mèl/ : red0queen(at)red-net(dot)info <mailto:red0queen at red-net.info>
/GPG Id/ : B75F141B