[Lyon-hackerspace] L.O.L. - Upgrade pour MAKERBOT Industries

a d daouzli at gmail.com
Mar 24 Sep 16:15:54 CEST 2013

En effet, j'ai dit que le montant pouvait vite monter. Ensuite pour avoir
parlé avec un membre de l'ancienne équipe du fablab, il disait qu'ils s'en
sortaient plutôt bien financièrement. Peut-être qu'ils pensent que le LOL
aussi en faisant payer des prestations. Ce qui évidemment n'est pas le cas.
On est plutôt dans une approche différente de la leur.
Je suis assez d'accord sur le fait que ne pas nous faire payer le temps
d'impression est un peu léger. Je pense qu'avec notre réseau on pourrait
facilement trouver d'autres impressions gratuites en temps.

Par conséquent, s'ils ont besoin de nos services, on pourrait négocier
qu'ils nous fournissent aussi le matos.

Le 24 septembre 2013 13:36, Mouarf Lenoob <mouarf.lenoob at gmail.com> a écrit
: