[Lyon-hackerspace] L.O.L. - Upgrade pour MAKERBOT Industries

Kevin C kevin.helen at gmail.com
Mar 24 Sep 13:15:03 CEST 2013

"vous aurez acces au fablab (en temps qu'asso, donc un représentant) par la
suite si vous avez dautres projets" << comment ça 'un' représentant ?
sachant qu'on trouve plus loin : "Latelier sera accessible aux membres du
lol et du fablab, et chacun en profite pour faire de la pub" << au'x'
membre's' vs 'un' représentant... précisions nécéssaires

" au local du fablab, dans le cadre du lancement du lod (laboratoire de
lobsolescence déprogrammée) qui est une thématique du fablab que je lance "
<< on paie et en plus on doit l'aider à lancer son truc faut savoir quand
même, il cherche des collabs ou des clients?

en somme on raque plein bu comme tout le monde à part le temps d'impression
gratuit (généreux...) et un peu de pub qu'on nous fait (c'est vrai aussi
qu'on a du mal à remplir le lolcal les mardis...), et on aide pour le LOD
(vu qu'on a fini tous nos projets autant s'attaquer gratos à ceux du
voisin), et on fait de la pub à la FOL (mais gratos aussi).

+1 pour avoir le tarif complet, et je suis curieux de voir combien il
facture l'heure d'impression... mais là (pour ce que vaut mon avis et sauf
leur respect) je trouve quand même qu'on se fait un peu trop prendre pour
des jambons. est-ce que la politique du LOL serait la même que la leur dans
une situation identique?

peace