[Lyon-hackerspace] Pour ce soir : Crea AudioVideo sous linux

arthur.suzuki at free.fr arthur.suzuki at free.fr
Mar 24 Sep 12:46:21 CEST 2013

Pour les curieux ou ceux qui s'ennuient au travail ;)
je vous fais suivre une liste des logiciels que je vais présenter brièvement ce soir:

LiVES : VJing et création vidéo

AMSynth : Synthé virtuel

HarmonySEQ : Sequenceur midi virtuel

Serveur audio JACK : le coeur de tout studio son qui se respecte sous Nunux :D

Je pense que je commencerai par Jack et création Audio,
-Mise en place d'un studio Jack
-un peu de théorie du signal pour comprendre le fonctionnement d'un synthé

Pause clope/musique/expérimentation ^^
-Animation vidéo avec LiVES.

Ca peut être pas mal d'emmener des écouteurs/casques pour ceux qui voudront jouer avec AMSynth, Jack et HarmonySEQ...

Je ferai ça assez rapidement (1h-1h30?)
c'est plus pour présenter des expériences et donner un coup de pouce à ceux qui veulent se lancer qu'un cours d'expert ^^
A ce soir!