[Lyon-hackerspace] Linux et création audiovisuels

arthur.suzuki at free.fr arthur.suzuki at free.fr
Lun 23 Sep 09:29:44 CEST 2013

Yop,
Je ramènerai les iso de quelques distros orienté création,
Si vous voulez les tester dans les meilleurs conditions ramenez une clef pour faire des LiveUSB!

Sinon niveau matos j'ai ce qu'il faut (projo)
Par contre, le temps de sortir du taf, de récupérer le matos chez moi, itou itou,
je serai au LoL vers 20h-20h30 à priori :)