[Lyon-hackerspace] L.O.L. - Upgrade pour MAKERBOT Industries

a d daouzli at gmail.com
Ven 20 Sep 18:52:07 CEST 2013

Attention : 80 euros c'est l'adhésion à l'asso !
Ce qui est gratuit c'est uniquement le temps d'impression, pas le matos qui
sera à notre charge.
Si tu ajoute tout ça je pense que tu fais bien monter la facture ! Sinon
ç'aurait été vraiment pas cher :)

Du coup il faut que Sayat demande combien ça coûterait en tout. Est-ce que
le choix et l'achat du matos nous incombe ou est-ce qu'ils s'en chargent ?