[Lyon-hackerspace] L.O.L. - Upgrade pour MAKERBOT Industries

Derrick Giscloux derrickgiscloux at gmail.com
Ven 20 Sep 18:15:37 CEST 2013

Bien … c'est une bonne opportunité de rapprochement envisagé depuis
longtemps avec la FOL ça, non?
80€ on doit pouvoir les sortir et si tout le monde est dac, les membres du
LOL avec des projets spécifiques de fablab peuvent accéder à leurs
ressources (locaux, outils, conseils).

En revanche notre i3D est à LibrePC, je souhaiterais qu'on lui fasse part
de cet upgrade tout de même, tu t'en charges hein nwa?

Derrick Giscloux

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Artiste et concepteur.
+33 (0) 6 64 97 47 41
https://twitter.com/#!/derrgis
http://derrickgiscloux.free.fr

Studio CreArtCom
Création et production des arts technologiques.
Ingénierie artistique.
http://www.creartcom.eu

Festival Electrochoc
Direction artistique
(pour les arts numériques)
http://www.electrochoc-festival.com/

a.n.r.a
Réseau des Arts numériques en Rhône-Alpes
Président-adjoint et membre fondateur.
http://www.reseau-anra.org

LOL - Laboratoire Ouvert Lyonnais
Le hackerspace de Lyon