[Lyon-hackerspace] Ouverture du LOL

Daniel Tartavel contact at librepc.com
Ven 20 Sep 12:51:09 CEST 2013

Bonjour,

autrement, si du dois bosser au LoLcal, tu vois avec Olivier et tu passe chercher la clef vers moi.

Librement,

Le vendredi 20 septembre 2013 10:23:10 a d a écrit :
> Bonjour,
>
> L'ouverture officielle est le mardi soir. Après Sayat ouvre parfois d'autre
> jours, en journée et/ou en soirée. Et dans ce cas un mail sur la ML précise
> que c'est ouvert.
>
> @+

Daniel Tartavel
Animateur Diplômé en Technologies de l'Information et de la Communication.
Technicien de Maintenance en Informatique

Boutique Linux à Lyon
http://www.librepc.com
siret : 511 210 858 RCS Lyon
Je vous serais reconnaissant de ne pas m'envoyer de pièces jointes aux formats Word, Excel, PowerPoint, RTF,
fichiers aux formats propriétaires. Utilisez des formats universels et libres tels que texte, html,
OpenDocument, TeX, à la limite PDF. Merci.
Voir http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html