[Lyon-hackerspace] GreHack 2013 - 15 Nov. Grenoble, France - Registration OPEN

arthur.suzuki at free.fr arthur.suzuki at free.fr
Ven 20 Sep 11:53:06 CEST 2013

Glop,
je serai intéressé aussi!

----- Mail original -----
De: "lordzurp dev" <lordzurp.dev at gmail.com>
À: lyon-hackerspace at lists.hackerspaces.org
Envoyé: Jeudi 19 Septembre 2013 14:08:27
Objet: Re: [Lyon-hackerspace] GreHack 2013 - 15 Nov. Grenoble, France - Registration OPEN

ça peut être intéressant pour arriver la veille et éviter la double purge bouchon au départ de lyon à 8h et bouchon à l'arrivée à grenoble à 9h … comme l'an passé :/

pour le samedi matin, je pense rentrer direct en tirant sur les derniers café/redbull pour m'écrouler chez moi ! mais à discuter :)

lordzurp.dev at gmail.com
Envoyé avec Sparrow