[Lyon-hackerspace] Workshop Imprimante 3D

red0queen red0queen at red-net.info
Lun 20 Mai 13:40:11 CEST 2013

Très bonne occasion oui ! j'aimerai bien pouvoir la récupérer pour faire
un passage à la FOL. Par contre comment s'organiser pour que je puisse
la récupérer car je ne pourrait passer les prochains mardi. S'il y'a
d'autres motivés, faites-le savoir.

Personnellement j'aurais à cet occasion quelques boiboites à imprimer
pour un projet si cela est possible.

Merci