[Lyon-hackerspace] Supercalculateur : encodage vidéo

Olivier Graves oliviergraves at hotmail.com
Mer 15 Mai 15:05:08 CEST 2013

Salut,

C'est en gros le sujet d'une conversation que j'ai eu hier soir au LOL : monter une application d'encodage MPEG-2 ou MPEG-4 (de préférence) en utilisant plusieurs machines à la fois. Passé l'étape de détermination des images de base (type I en MPEG-2 ou 4) le reste du processus, c'est à dire l'encodage/compression, peut être conduit en tronçons indépendants puis le fichier assemblé à l'étape finale.

Olivier Graves - Expert in nothing else.