[Lyon-hackerspace] [SIGNAL] Annulation CR de la réunion du 30 avril

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Lun 6 Mai 14:01:42 CEST 2013

On 05/05/13 21:15, Derrick Giscloux wrote:
> La légitimité de la réunion ayant engendré le compte-rendu est mise a
> mal dans le cadre d'echanges interpersonnels entre membres. en tant que
> president de l'association et avec l'accord des membres du bureau qui
> se sont prononcés je propose en ce jour du 5 mai 2013 d'annuler sa
> validite, et d'en soumettre les differents points ci-dessous a
> l'ensemble de la liste de diffusion. J'invite donc la communauté a
> s'emparer des questions qui sont soulevees et j'appelle a l'initiative
> individuelle ou collective pour les traiter.

Dans les trucs que seul le bureau peut traiter, il y a le changement
d'adresse du LOL. Mon renvoi de courrier ne tiendra que 6 mois.

> hébergement des services du LOL. Les lenteurs sont assez
> désagréables/risibles pour le site d'un hackerspace. Je peut récupérer
> ces services sur mon dédié (le blog est sur du mutualisé de l'AutreNet
> il me semble). Au niveau des noms DNS il serait bien pour les visiteurs
> d'éclaircir un peut tout cela. Il faudrait déjà avoir la liste de qui
> gère quoi actuellement car sortit de mirsal (wiki) et damien C (blog) je
> ne sais pas qui fait quoi.

Les infos que j'avais consignées dans ce message en Septembre 2012 sont
toujours valables :

http://lists.hackerspaces.org/pipermail/lyon-hackerspace/2012-September/002351.html

Comme le LOL n'a pas encore de compte bancaire, j'ai renouvelé en avril de
cette année labolyon.fr. J'espère pouvoir le transmettre en avril 2014 :)

Si tu as un dédié (tu parles bien d'une machine que tu loues, pas d'un
serveur qui passe par ta connexion internet ?) ça peut être pas mal de
passer dessus en effet, si ça ne pose de problème à personne...

Iv