[Lyon-hackerspace] [SIGNAL] Annulation CR de la =?utf-8?Q?r=C3=A9union_?=du 30 avril

lordzurp.dev at gmail.com lordzurp.dev at gmail.com
Lun 6 Mai 00:13:57 CEST 2013

salut :)
#3615MyLife : j'habite à la campagne
1/ si un jour il fait beau, je peux y faire un bbq geek :)
2/ c'est pas pratique, donc je viens rarement au LOL
3/ j'ai une cave, et je peux y trouver 1m2 au sol pour y poser le calculateur

j'ai participé à l'expédition de rapatriement de Zebulon SuperScalar. n'étant que peu au fait des aventures LOLesques, je pensais naïvement qu'il y trouverait rapidement sa place. mais ça semble plus long/compliqué que prévu …

je propose d'hiberner pour l'été (ou + si affinité) Zebulon chez moi. il pourra avoir une prise électrique (de puissance très limitée et de consommation très raisonnée, c'est la prise commune de la cave)) et un cable ethernet (ou au moins un pont wifi), ainsi il pourra démarrer si besoin.
c'est peu envisageable de l'installer en fixe (i.e. qui tourne à 100%) chez moi : pas l'install électrique, pas de clim, pas sécurisé (bref, c'est une cave …), à 25km de lyon, et faudrait convaincre le proprio qui a du rester au Minitel ...

en pratique :
_ j'ai le camion qui a déjà transporté Zebulon, il peut le refaire.
_ il faut être 4 minimum pour déplacer le bouzin

_ il faut une autre voiture (camion 3 places), ou faire ça en journée (arrêt TCL juste à coté, dernier bus à 20h)
_ il faut me prévenir 2 jours en avance, que je range ma cave (tout foutre dans un coin à la pelle)

si ça peut retirer une épine gênante au LOL, le temps que les autres soucis se règlent, j'en serai ravi
ça fait beaucoup de manutention, si c'est juste pour 10 jours le temps de terminer les sanitaires ça me parait pas pertinent.
il est toujours possible de garder une lame ou 2 au LOL pour démarrer les essais, install et bidouilles, en attendant que les 30 autres lames et le double m3 de ferraille revienne dans la LOLcave

dans le cas extreme ou le LOL souhaite s'en debarasser, je suis aussi preneur pour le récupérer, au prix du kilo de ferraille :-P

evidement, le but est de frimer en société en racontant que j'ai un super calculateur dans ma cave. ça devrait faire sourire au moins 2 potes (dont un consoleux)

lordzurp.dev at gmail.com
Envoyé avec Sparrow (http://www.sparrowmailapp.com/?sig)