[Lyon-hackerspace] Supercalculateur et autres quiproquos

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Dim 5 Mai 18:00:45 CEST 2013

On 04/05/13 19:12, Clément Renaud wrote:
> A propos de la boite à idées, voilà celle imaginée dans le hackerspace de
> shanghai  : http://vimeo.com/57036444
>
> (haha, cette vidéo me fait toujours marrer)

C'est bien vu. La plupart des gens dans un hackerspace ont dix fois plus
d'idées que de temps pour les réaliser. Pour qu'une personne arrive à
recruter des autres dans son projet, il faut qu'il soit vraiment super et
assez avancé.

Lorsque je fréquentais les forums de gamedevs (dans une autre vie), on
disait souvent que les idées valaient 2 centimes la douzaine.

> Sur un mur, on a aussi écrit en gros WE MAKE STUFF - pour être sur que tout
> le monde s'en rappelle.

Nous ça serait plutôt "WE (will) MAKE STUFF (maybe, one day)" mais c'est
l'idée :)