[Lyon-hackerspace] Destin du calculateur

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Ven 3 Mai 12:48:21 CEST 2013

On 03/05/13 12:18, Clément Renaud wrote:
> Je travaille en ce moment sur un projet de simulation sociale sur le rôle
> des réseaux sociaux et de la censure dans la fomation de communautés. Je
> serai super interessé pour participer à ce projet de simulation. Vous
> pouvez avoir une idée du projet en regardant cette vidéo
> : http://tedxtalks.ted.com/video/TEDxParisUniversits-Antonio-Cas

Salut!

Le thèmatique de la simulation afin de tester des hypothèses sociales
m'intéresse énormément et je ne pense pas être le seul. En fait j'ai un peu
travaillé sur ces thématiques à l'IXXI et je pense avoir attrapé le virus.

Tu utilises quoi comme soft ?

Hésite pas à passer sur l'IRC pour en discuter (vu qu'on risque de pas trop
se croiser le mardi soir :) )

Iv