[Lyon-hackerspace] [SIGNAL] Travaux

Derrick Giscloux derrickgiscloux at gmail.com
Lun 21 Jan 14:51:42 CET 2013

Bonjour,

Je vous informe que nous avons obtenu officiellement la réalisation
des travaux d'installation du sanitaire et d'un point d'eau, ainsi que
d'une chaudière et la pose de radiateurs.

La date de démarrage du chantier n'est pas connue de manière précise
mais je ne désespère pas que les membres passent une partie de l'hiver
au chaud.

L'ouvrier qui s'occupe du chantier va commencer par acheter et ramener
[la suite] des fournitures et équipements de plomberie et les stocker
au hackerspace.

Il faut donc s'attendre à devoir réorganiser temporairement l'espace.

Je vous tiens au courant dès que j'en sais davantage.

--

Derrick Giscloux