[Lyon-hackerspace] Demain soir

mirsal mirsal at mirsal.fr
Lun 21 Jan 13:20:45 CET 2013

On Mon, 2013-01-21 at 12:03 +0100, Yves Quemener wrote:
> je n'ai pas pu passer la semaine dernière, je me demandais si des choses
> avaient été faites sur le supercalculateur ?

On a déplacé le tout dans la salle du fond.

J'ai commencé à monter une interco (100Mbit/s, j'ai juste câblé les
noeuds et encastré les switchs, il manque les aggrégats et l'uplink).

>  Je vais travailler sur LOLAI
> pour essayer de rendre possible l'affrontement de N bots au lieu de juste
> 2. N sera 100 si c'est sur ma machine, mais un peu plus si c'est sur la bête :)

cool !

> Aussi s'il y aura des gens qui connaissent son statut et/ou openstack mardi
> soir, ça peut être cool de tenter une adaptation.

On ne va probablement pas partir sur OpenStack vu la quantité de RAM
dispo, plutôt sur debian / bare-metal, à voir.

On peut même immaginer bidouiller openstack pour provisionner du
physique. On n'en est pas encore là, il y a le temps d'y réfléchir :)

à Mardi

--
mirsal