[Lyon-hackerspace] Demain soir

Olivier Graves oliviergraves at hotmail.com
Lun 21 Jan 13:04:53 CET 2013

Salut Yves;

La machine a été déménagée dans la petite pièce du fond, sont câblage et les ventilateurs entièrement installé, avec une paire de switches (10/100) pour connecter l'ensemble en attendant mieux.

Il faut encore changer l'OS des nœuds et peut-être aussi configurer le KVM.

Olivier Graves - Nuked hibernatus