[Lyon-hackerspace] Pour les fans du recyclage electronique

Dimitri crakerbarel at gmail.com
Dim 20 Jan 17:56:05 CET 2013

Le pire, c'est qu'avec le prix d'un machine qui fait un mouvement comme
ça, tu t'assures des pièces pour un sacré bout de temps sans avoir à
faire du mal à un pauvre grille pain.
Toutefois, le concept est vraiment pas con. on pourrait remplacer la
machine par un axe désaxé par une roue sur un petit moteur de perceuse
par exemple.
Je vais découper quelques roues au laser, on sait jamais.
Juste que quelques composants doivent prendre cher à être chauffés comme ça.