[Lyon-hackerspace] Pour les fans du recyclage electronique

Mouarf Lenoob mouarf.lenoob at gmail.com
Mar 15 Jan 11:58:16 CET 2013

Au bout d'un moment, j'ai eu un fou rire incontrôlable. Ca doit être ça,
la magie du hacking :p
Et sinon, on retrouve dans leur environnement ce je ne sais quoi qui
caractérise les hacker-spaces :p
Je ne me m'attendais pas à ce qu'il récupèrent autant de composant avec
un simple grille pain. Comme quoi.

Matthias.