[Lyon-hackerspace] Baie de calcul de l'IN2P3

CLém'S aka CLearScreen vjclearscreen at gmail.com
Dim 13 Jan 10:08:15 CET 2013

Si besoin, je peux vous avoir un sous compteur, afin de connaitre
la consommation réel de la machine, et de voir éventuellement avec librePC.
Car je n'ai pas tout lus de A à Z mais je pense que vous parlez de
puissance absorbé max, donc en prenant compte de foisonnement, et des
service lancé ou non, ainsi que les serveur démarré, la puissance consomé
doit être plus faible.

Pour les certif 15-100 si ce n'est qu'une modification il n'y en à pas
besoin, ce n'est quand cas de refonte complète de l'installation
électrique, que le consuel d'erdf dois passé pour certifier, ou non,
l'installation.

Donc dans le cas de l'asso, pas de besoin de ce type, hormis si un jour
vous penser passez en ERP (etablissement recevant du public) ou, dans ce
cas, ça ne dépend plus de la nfc 15-100 (qui est pour le "domestique")

Si vous voulez aussi, je peut vous avoir un gros gros onduleur (je n'ai
plus la puissance max en tête mais la bestiole fait dans les 45Kg !)
ainsi que du switch réseaux, et switch vga, et autres matériel de baie de
brassage...
à récupérer sur la place charpenne, n'étant pas véhiculer pour :(
CLém'S aka CLearScreen