[Lyon-hackerspace] Baie de calcul de l'IN2P3

LordZurp DevBox lordzurp.dev at gmail.com
Sam 12 Jan 21:51:31 CET 2013

et 13cts (HT ??) le kWH, soit 80cts/h de moulinage de la baie complete …
quasiment 20€/jour
pour être rentable (avec le boulot de trésorerie), il faut une participation d'1€/h

y'a plus qu'a voir ce qu'elle a dans le ventre, cette baie !

--
LordZurp DevBox
Envoyé avec Sparrow (http://www.sparrowmailapp.com/?sig)