[Lyon-hackerspace] Baie de calcul de l'IN2P3

mirsal mirsal at mirsal.fr
Mer 9 Jan 16:47:33 CET 2013

On Wed, 2013-01-09 at 12:04 +0100, Olivier Graves wrote:
> Je ne suis toujours pas certain de mon emploi du temps pour vendredi, mais si vous avez besoin des clés…

On a besoin des clés xD

si possible dans la journée, histoire de préparer le terrain et de bien
tout mesurer précisément pour être sûrs que ça passe - dans le cas du
scénario catastrophe il faudra démonter la baie et recâbler tout le
bazar à l'intérieur, vu que ça se passe au centimètre près ;x

--
mirsal