[Lyon-hackerspace] Baie de calcul de l'IN2P3

Lordzurp - DevBox lordzurp.dev at gmail.com
Mer 9 Jan 11:40:50 CET 2013

yo !
mon camion a 2m de chargement, pas 1 cm de plus porte fermée. mais c'est possible de ne pas verrouiller les portes si ça dépasse, déjà fait pour un canapé …
si j'ai bien interprété les photos, on vide la baie, les serveurs d'un coté la ferraille de l'autre. la route est pas bien longue et s'il pleut pas, ça peut le faire

@ vous de voir, j'amène mes bras dans tous les cas :)

--
Lordzurp - DevBox
Envoyé avec Sparrow (http://www.sparrowmailapp.com/?sig)