[Lyon-hackerspace] Baie de calcul de l'IN2P3

Jérémy BARASCUT jeremy.barascut at gmail.com
Mar 8 Jan 22:07:47 CET 2013

Bonsoir,

Je vais essayer de passer vendredi tout dépend à quelle heure je finis les
cours.

Juste une petite question, j'ai aussi des serveurs de calcul à mon travail
et j'ai besoin impérativement d'une climatisation dédié.
Comment on fera pour l'été?

Et sinon pour l'électicité, on est pas obligé de brancher tout les noeuds.

Bonne soirée :)

Thorfinn

Le 8 janvier 2013 20:37, Lordzurp - DevBox <lordzurp.dev at gmail.com> a écrit
: