[Lyon-hackerspace] Borne arcade

Chomienne Anthony anthony.chomienne at yahoo.fr
Lun 7 Jan 14:23:56 CET 2013

Ce monsieur là aussi réalise sa borne d'arcade.

http://burogu.makotoworkshop.org/index.php?post/2012/11/05/borne-arcade-33

vous êtes des grands malade, vous le savez? :p

Anthony Chomienne

________________________________
 De : Olivier Graves <oliviergraves at hotmail.com>
À : lyon-hackerspace at lists.hackerspaces.org
Envoyé le : Lundi 7 janvier 2013 14h12
Objet : Re: [Lyon-hackerspace] Borne arcade

Génial, Super !

Olivier Graves - Blinky n°122.

On 2013/01/07, at 13:55, Maxime REIS wrote:

Plop les gens et gensses !

>Les fêtes sont passée, le père Noël aussi, et il a eu le temps de finir le cadeau pour ma maman. Je suis assez fier du résultat, même s'il y a encore des détails à régler, et maman est très contente de son jouet.
>En attendant de mettre en ligne de la documentation sur ce projet finalement pas très original, mais bien marrant, je vous donne en exclu des photos floues prises dans la pénombre avec un téléphone ! Ça se passe par ici, et maintenant que j'ai laché ça je vais être obligé de me bouger le f*on pour mettre en ligne toutes les infos rapidement =)

> [...]
Maxime