[Lyon-hackerspace] Borne arcade

Maxime REIS maxime.reis at gmail.com
Lun 7 Jan 13:55:16 CET 2013

Plop les gens et gensses !

Les fêtes sont passée, le père Noël aussi, et il a eu le temps de finir le
cadeau pour ma maman. Je suis assez fier du résultat, même s'il y a encore
des détails à régler, et maman est très contente de son jouet.
En attendant de mettre en ligne de la documentation sur ce projet
finalement pas très original, mais bien marrant, je vous donne en exclu des
photos floues prises dans la pénombre avec un téléphone ! Ça se passe par
ici<https://picasaweb.google.com/Maxime.reis/BornePacMaman?authkey=Gv1sRgCOKitbKEo4D50QE>,
et maintenant que j'ai laché ça je vais être obligé de me bouger le f*on
pour mettre en ligne toutes les infos rapidement =)

De vraies photos de la construction et de la pièce terminée suivront dès
que j'aurais trouvé quelqu'un pour les prendre (la bête est sur Toulouse
chez mes parents).

Bonne année à tous.

Maxime