[Lyon-hackerspace] janvier

Thomas postmaster at homeostasie.eu
Lun 7 Jan 14:05:44 CET 2013

Salut tout le monde,

Je n'ai vraiment pas le temps de passer en ce moment. Je suis moins sur
Lyon et j'avoue qu'habitant en plus de l'autre côté du tunnel de la
croix rousse, les rares fois ou je suis là, j'ai un peu la flemme.

Je suis quand même passer au bureau de librepc pour déposer deux trois
trucs en début d'aprem.

J'ai déposé un cours d'architecture matériel (cours et td) avec l'accord
du prof. Je pense que ça pourra intéresser au moins quelque un.

J'ai également déposer des bricks tinkerforge. J'espère que vous en
trouverez une utilité.
http://www.tinkerforge.com/

J'ai également remis un chèque pour ma cotisation cette année. Je
n'avais plus trop la mémoire de la somme exacte, du coup, j'ai donné ce
que j'avais envie.

Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette année 2013.

Thom