[Lyon-hackerspace] Qui récupère dans les bennes?

Dimitri crakerbarel at gmail.com
Ven 4 Jan 20:46:42 CET 2013

Salut tout le monde !
Vous savez que vous me faites rêver là ?
moi je suis chaud pour une cession récup raisonnable et intelligente,
c'est fou les ptites choses utiles qu'on peut trouver dans un cro-ondes
par exemple.
je serais sur place le week prochain, il y en a une autre rue de l'abbé
Papon ce week apparemment, si je peut avoir de plus amples infos je suis
preneur.

Je cherche surtout à trouver de quoi alimenter le projet d'un
observatoire citoyen de l'obsolescence programmée que j’essaye de monter
sur le fablab, d'ailleurs si il y en a qui sont intéressés, je joint un
schéma du concept. un lien lol/fablab là dessus serait cool - enfin
c'est ce que j'en pense - Il y a aussi les pièces pour le lol si je
trouve de l'informatique intéressant.