[Lyon-hackerspace] Qui récupère dans les bennes?

Yves Quemener quemener.yves at free.fr
Ven 4 Jan 15:07:21 CET 2013

Oui, en particulier évitez les équipements volumineux et obsolètes (genre
écrans à tube) on a malheureusement pas la place de stocker tout ça.

Par contre, je ne sais pas avec quel véhicule vous prévoyez de faire ça,
mais je sais que mirsal cherche quelqu'un qui ait la place de ramener un
bout de supercalculateur.