[Lyon-hackerspace] Qui récupère dans les bennes?

Derrick Giscloux derrickgiscloux at gmail.com
Ven 4 Jan 14:57:44 CET 2013

Salut,

Je ne suis pas certain que récupérer au tout le matériel informatique pour
le stocker au hackerspace soit une bonne idée. A moins qu'il y ait des
membres qui recherchent quelque chose de précis et qui se manifestent, il
vaut mieux éviter d'amasser: nous avons passé pas mal de temps à trier et à
vider tout le pôle de la place Chazette des nombreux matériels, matériaux
et documentations obsolètes qui encombraient les espaces ... et de nombreux
allers-retours à la déchèterie ont été fait pas plusieurs d'entre nous :-(

Merci de ta compréhension.

Derrick Giscloux