[Lyon-hackerspace] Qui récupère dans les bennes?

Chomienne Anthony anthony.chomienne at yahoo.fr
Ven 4 Jan 13:43:09 CET 2013

oui, rue de l'abbé Papon. Je suis pas là ce week end.

Anthony Chomienne

________________________________
 De : Kevlar Arcade <kevlarcade at gmail.com>
À : lyon-hackerspace at lists.hackerspaces.org
Envoyé le : Vendredi 4 janvier 2013 13h19
Objet : [Lyon-hackerspace]  Qui récupère dans les bennes?

Bonjour à tous,

J'ai eut une conversation avec quelqu'un qui voulait rester devant
    une déchetterie pour réparer quelques objets.

Il me semble que ce week-end ou le week-end prochain une benne sera
    mis à disposition dans une propriété privé à la limite du 5ème et de Sainte-Foy-Lès-Lyon, je récupèrerait tous matériels informatiques pour en faire dons au LoLcale et si cette personne veut venir avec moi récupérer quelque truc il est le bienvenu.

Merci de me contacter si vous avez besoin de quelque chose au lieu
    de la laisser partir à la benne je vous préviendrait.