[Lyon-hackerspace] Qui récupère dans les bennes?

Kevlar Arcade kevlarcade at gmail.com
Ven 4 Jan 13:19:50 CET 2013

Bonjour à tous,

J'ai eut une conversation avec quelqu'un qui voulait rester devant une
déchetterie pour réparer quelques objets.

Il me semble que ce week-end ou le week-end prochain une benne sera mis
à disposition dans une propriété privé à la limite du 5^ème et de
Sainte-Foy-Lès-Lyon, je récupèrerait tous matériels informatiques pour
en faire dons au LoLcale et si cette personne veut venir avec moi
récupérer quelque truc il est le bienvenu.

Merci de me contacter si vous avez besoin de quelque chose au lieu de la
laisser partir à la benne je vous préviendrait.