[Lyon-hackerspace] Lot Lyon-hackerspace, Vol 36, Parution 26

Merryl Messaoudi merryl at crossedlab.org
Mar 17 Déc 17:17:08 CET 2013

Bonjour à tous !

C'est allé un peu vite mais la 1re séance de webnapperon la semaine
dernière s'est très bien passée. Nous reprenons ce soir donc sur l'Open
Atelier.
Promis, un compte-rendu vous sera envoyé sur nos avancées ! J'espère que
certains d'entre vous pourrons venir nous voir !

La question avait été posée par Sayat et reste en suspens pour l'instant
de décaler les OA au mercredi pour avoir le tiercé mardi-lol,
mercredi-OA, jeudi-rancy. A voir si les rancy sont bien hedbo ou
mensuels. Tant que nous sommes au lavoir, nous resterons mensuels..

A suivre et à bientôt !

*Merryl Messaoudi ::: Crossed lab *
Tél. : +33(0) 6 20 54 22 66
Skype : ryl.mess