[Lyon-hackerspace] JDLL le 12 et 13 avril 2014

a d daouzli at gmail.com
Lun 16 Déc 10:07:46 CET 2013

Pour le nombre d'emplacements il faut tabler sur au minimum 2 car l'an
dernier avec 1 seul on était vraiment en galère!
Pour les choses à présenter n'hésitez pas à renseigner le framapad suivant:
http://lite3.framapad.org/p/mhnszJ2vyV
(par contre ne proposez que ce que vous ferez pas que aimeriez faire!)

Il pourrait y avoir de l'atelier Arduino/élec basé sur ce qui se fait le
jeudi ?
Si fenix est dispo, ce serait sympa de continuer le travail de l'an dernier
pour montrer comment détourner un oscillo?

@+