[Lyon-hackerspace] JDLL le 12 et 13 avril 2014

Jérémy BARASCUT jeremy.barascut at gmail.com
Lun 16 Déc 09:43:18 CET 2013

Pour s'inscrire pour le village associatif, il faut répondre à plusieurs
question

Merci de fournir un bref texte présentant votre association et ses activités
J'aurais bien fait un copier coller mais mon navigateur affiche le site en
anglais.

Souhaitez-vous tenir un stand : le samedi, le dimanche, les deux jours ?
Je demande les deux jours

Que pensez-vous présenter sur votre emplacement ?
On présente quoi?

Qu'aimeriez-vous apporter (documents, matériel...) ?
??

Combien d'emplacements voulez-vous réserver ?
1 ? ou plus?

Informations complémentaires
Partenariat avec le Fablab ?

Voilà toutes les questions. Se serait bien que je nous inscrive rapidement
afin d'avoir un stand pour le week end.

++

--
Cordialement