[Lyon-hackerspace] Quels site choisir pour son porte monnaie Bitcoin?

red0queen red0queen at red-net.info
Ven 13 Déc 15:35:03 CET 2013

Je te conseil de ne pas les utiliser :D (C'est un peu comme vouloir
stocker sa clef privée pgp sur gmail ;-) A mon sens, l'un des gros
avantages des cryptomonnaies c'est que ce genre de services centralisés
n'ont plus de raisons d'exister ! Je te recommande le client bitcoin sur
un pc, en activant la passprase pour accéder au clefs afin de réduire
les risques de vol, combiné à un client android par exemple ou tu stocke
un peu de monnaie si tu t'en sert au quotidien.

Plus l'on concentre de valeur au même endroit, plus cela attirera les
convoitises (voir les attaques des gros serveurs de jeux online par
exemple), donc perso, pour une fois que j'ai le choix, je garde ça chez
moi !

Je ne conteste pas que le porte monnaie en ligne ai des avantages...
comme peut en avoir le fait de ne pas mettre de mot de passe sur sa
session ;-)

A+